Exposition [57]!

Du Lundi 19 Février au Vendredi 9 Mars 2018
à l’Hôtel de Région à Basse-Terre
L'expo [57] revient avec la Région Guadeloupe
Du lundi 19 février au vendredi 9 mars 2018, à l’Hôtel de Région à Basse-Terre, venez découvrir cette émouvante exposition.
 
[57] : une exposition et un livre regroupant 57 œuvres originales d'artistes contemporains de renom et 57 témoignages exclusifs de victimes et de personnalités invitées à s’exprimer sur le nombre dramatique de victimes sur les routes de Guadeloupe.
 
Cette exposition et le livre [57] sont dédiés à Waren Errin, tragiquement décédé à 22 ans lors d'un accident à vélo survenu en juillet 2016 à l'aube du Tour De Guadeloupe, et à l'association éponyme créée par sa famille.
 
Le projet [57] est porté par Charles-Henri COPPET, avocat spécialiste en droit du dommage corporel, en collaboration avec le collectif ARTWAY composé de Laure GOBLET , directrice du musée St-John Perse, de la journaliste Vinciane FIORENTINI-MICHEL, du photographe Daniel Dabriou, et de Fanny LE VILLAIN en charge du projet. Remerciements tout particuliers à la Région Guadeloupe qui accueille cette exposition et à Charles-Henri Coppet, mécène du projet 57.
 
Retrouvez Le livre [57] : un livre choc à ne pas manquer ! 
En vente chez : Garden Design (Le village de Jarry) Garden Designs fwi , aux 3 "Boutique de la Presse" à Jarry, Marina du Gosier et Basse-Terre, au Musée des Beaux-Arts à St-Francois (marina) et à La Galerie à St-Francois (marina) 
 
Entrée libre de 8h à 17h en semaine et de 8h à 13h30 les mercredis et vendredis
Visites commentées de 8h à 17h les mardis et Jeudis
Vernissage le Lundi 19 février, 17h30