Une bonne détox pourquoi faire?

08h00
01 oct
au Domaine de Birmingham, Baie-Mahault
L'association Terre Émeraude et moi même avons le plaisir de vous annoncer le lancement des ateliers santé et bien être naturels qui auront lieu chaque mois au verdoyant domaine de Birmingham, le Samedi et/ou le dimanche.
 
Deux formats vous seront proposés :
 
1/ les ateliers de 2h à 3h
2/ les journées autour de... de 8h à 18h
 
Pour le lancement et puisque c'est la rentrée, retrouvons nous pour la première journée autour de ... sur le thème de la detox.
 
8h - 10h30 : Accueil des participants, bar à tisanes, temps de déconnection et détox numérique. Et oui on laisse le portable à l'entrée, c'est la journée sans portable
10h30 - 12h30 : Apports théoriques. Une détox pour quoi faire, les processus d'intoxination et leurs conséquences 
12h30 - 14h30 : Nous préparons ensemble les jus à l'extracteur, les smoothies et légumes crus tout en discutant des différentes formes de diète.
14h30 - 16h30 : Apports théoriques. Les principes de la cure naturopathique de détoxination 
16h30 - 18h30 : Nous préparons ensemble le bouillon de légumes. Pendant la cuisson place à la méditation, puis nous partagerons le bouillon.
 
Pensez à apporter un tapis de yoga, à porter des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise, une serviette pour votre tapis de yoga et pour finir de quoi vous couvrir pendant la méditation et le yoga nidra (la température du corps s'abaisse pendant les exercices de relaxation).
 
Les animatrices :
 
Simone PAULIN, Thérapeute, praticienne en bio-résonance cellulaire par le toucher quantique, fondAtrIce de La méthode Mother’S ToUch, spécialiste de soins holistiques tels la fasciathérapie, le décodage biologique des maladies
 
Michelle LAURENT, Naturopathe certifiée, membre de l'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Éducation Sanitaire). Ingénieure en éducation thérapeutique du Patient 
 
Le tarif de la journée est de 90 €
 
Pour plus de renseignements et pour vous inscrire : un téléphone 0690382717

Vous aimerez aussi

à la Médiathèque du Gosier
au Centre Culturel Remy Nainsouta, Pointe-à-Pitre
L'Entre-Pot, rue de la chapelle Jarry (derrière Adecco)