Se former dans le secteur artistique en Guadeloupe

Depuis 1 mois, un portail internet sur l'offre de formation professionnelle disponible en Guadeloupe a vu le jour : www.seformerenguadeloupe.fr
Il rassemble les actions de formation proposées et saisies par les organismes eux-mêmes et présentées suivant un langage de description commun. Chaque action de formation est ainsi décrite avec son programme, l’organisme de formation dispensateur, les dates, lieux, pré requis, les objectif et résultats attendus. Chaque organisme de formation est présenté avec son numéro de déclaration d’activité, sa date de création, ses contacts, l’accessibilité aux publics de ses locaux et son équipement pédagogique.
 

Ce qui est intéressant dans ce nouveau portail c'est le choix par intitulé, par commune, par financeur ou par domaine. Et c'est ce dernier que nous mettrons ici en avant puisque le domaine des arts est représenté!
Ainsi, au 26 mars 2014, 9 propositions de formations sont inscrites, des "usages et fonctionnement des réseaux sociaux" à 'Titre professionnel monteur(euse) graphiste" en passant par l'"Opérateur de prise de vue vidéo" et une "Masterclasse avec jean-Claude Barny".

Tous les détails disponibles ici:http://seformerenguadeloupe.fr/index.php/features/par-domaine-de-formati...