Un nouveau projet de crowdfunding "Nightmare Before Wedding"

Il y a quelques semaines déjà nous vous avions parlé du projet de l'artiste STEVY MAHY de vouloir produire son 2ième album en s'appuyant sur l'aide d'une plateforme de crowdfunding, faisant ainsi appel à la générosité des internautes. Son appel a été entendu et a même permis d'atteindre les 143% du budget qu'elle solicitait!.

Aujourd'hui, on pousse un autre projet artistique, mais dans l'audiovisuel cette fois-ci! Un court-métrage qui a besoin de vous pour voir le jour: « Nightmare Before Wedding », adaptation créole du conte de Lewis Caroll "Alice au Pays des Merveilles" imaginée par l’auteure réalisatrice Fabienne Orain Chomaud.
Pour elle, il s'agira d'une aventure qui puise ses origines dans les contes créoles, bretons et universels. C’est aussi une passerelle entre tradition et modernité qui saura rassembler et faire dialoguer des personnages issus de cultures et générations différentes.

Le thème abordé dans ce conte est celui de la quête d’identité, du passage de l’enfance à l’âge adulte, et on y retrouvera en actrice principale "Karine Pédurant" bien connue en Guadeloupe depuis 2007 au travers l'émission "Fun Tour Guadeloupe" puis "Woulé pa jé" qu'elle a présenté. Mais Karine a depuis foulé les planches du théâtre et a joué de nombreux rôles de pièces à succès ('Médée' dans "Médée Kali" de Laurent Gaudé, 'Anne Cuisenier' dans "Le Cabiner de Curiosités" de Fabrice Melquiot, "Mara" dans "La lois de Tibi" de jean Verdun, ou encore dernièrement 'Blanchette' dans "Monsieur, Blanchette et el Loups" de josé Pliya).

« Nightmare Before Wedding », est un road movie en Guadeloupe que vous pouvez soutenir grâce à la plateforme participative My Major Comapgnie!
Cliquez ICI http://www.mymajorcompany.com/projects/nightmare-before-wedding

Devenons co-producteur et encourageons la création au pays!

Résumé du court-métrage:
Lili se marie aujourd’hui, elle a rendez-vous à 12h mais ne se souvient plus dans quelle église. Elle traverse le nord Grande-Terre en Guadeloupe, à fond la caisse sur sa grena (mobylette locale très célèbre) au milieu des champs de canne et des plantations de bananes. De gauche à droite et de droite à gauche, d’une église à l’autre, Lili va devoir traverser des épreuves et accomplir un voyage initiatique.

Suivez l'actualité du projet sur la page FAN Facebook:
http://www.facebook.com/nightmarebeforewedding

Découvrez la biographie de Karine Pédurant, comédienne guadeloupéenne:
http://pedurandk.wix.com/karinepedurand