Artiste FLO - Sortie d'album « A Long Time Coming »

Le 23 Mars 2018 a été marqué par la sortie de l’opus « A Long Time Coming », de l’artiste Guadeloupéenne FLO, basée à Miami depuis plus de 10 ans ! Elle a choisi 12 morceaux de styles musicaux différents, avec des featurings brûlants sur des instrus hallucinantes, pour lancer ce beau projet artistique.
Il mélange sa fondation Hip Hop/Rap aux musiques Caribéennes, avec des programmations batterie Rock surprenantes, et une présence marquée du son Kako.
Deux singles issus du projet ont déjà fait l’objet de visuels originaux et été bien accueillis par sa fan base. Le boombastic Kako Ridah et mystérieux An Rèv An Mwen, jonglent entre anglais et créole, faisant de FLO une artiste versatile dans le paysage musical international.Il est disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement et c’est nous tous qui allons lui donner vie... 
« A Long Time Coming » est l’album à se procurer et à consommer sans modération.
 

www.freemyflo.com
Facebook: https://www.facebook.com/gwadaflo
Youtube:https://www.youtube.com/user/Flomedia

FLO est une rapeuse qui mixe les genres et les langues dans une sorte de “Caribbean World Hip Hop”. Passant de l’anglais au creole ou français, FLO est l’exemple même de la portée internationale de cette culture Hip Hop.
Originaire de la Guadeloupe et maintenant basée á Miami, FLO est tombée dans le mouvement au début des années 90. Entre son crew fraternel, Incognitwo, et ses potes du lycée au sein du Dark Side Island, FLO fait ses premiers freestyles sur l’île.