"Jésus de Nazareth, un initié de la Maâtocratie égyptienne", de Guillaume TITIANA

L'ouvrage Jésus de Nazareth, un initié de Maâtocratie égyptienne de l'auteur Guillaume TITIANA vient de paraître. 
Titre : Jésus de Nazareth, un initié de la Maâtocratie égyptienne
 
Auteur : Guillaume TITIANA
Ancien responsable de l’organisation des cours, des séminaires, des colloques, des conférences-débats et des expositions à l’Institut d’Egyptologie et des Civilisations Africaines Cheikh Anta Diop (IECA). L’auteur Guillaume TITIANA alias AkhenMaât invite le lecteur après une réhabilitation sans appel de Cham et de ses fils Cush, Mitsraïm, Canaan et Put, à poursuivre cette fois, toujours à Bible ouverte, l’enquête historique relative à l’affaire Jésus. 
 
Résumé : 
Le silence des quatre évangiles sur une période de la vie de Jésus de Nazareth laisse penser que ce dernier a passé toute son enfance, son adolescence et son âge adulte en  Egypte, terre des pharaons berceau des religions et des sciences où il fut initié au même titre que son prédécesseur Moïse à la Maâtocratie égyptienne.
En effet,  à sa naissance, sa mère est contrainte de quitter Canaan pour se réfugier en Egypte afin d’éviter la persécution du roi Hérode. C’est ainsi que commence pour lui une vie de fugitif.
A l’âge de 12 ans, il fait une furtive apparition dans un  temple de Jérusalem avant de disparaître pour réapparaître à l’âge de 30 ans pour commencer son ministère en tant que Jésus-Christ.
Chercheur indépendant, spécialiste de la Bible, l’auteur enseigne le 3ème Testament (la Maât) nouveau courant spirituel basé sur la religion Egypto-Nubienne d’Amon/Amen en adéquation avec l’Enseignement de Jésus-Christ pour la renaissance édénique  de l’Homme d’avant la chute de l’Humanité.
 
Nombre de pages : 120
Format : 155 x 220
Prix : 20,00 euros
ISBN : 978-2-36597-218-5