Formation "Prévention des risques et sécurité pour la licence d'exploitant"

Du 19 au 23 mars 2018

prochaine session de fomation en administration et gestion culturelle sur le thème : "Prévention des risques et sécurité pour la licence d'exploitant" du 19 au 23 mars 2018
Organiser des spectacles comporte des risques pour le personnel sur l’espace scénique. Accueillir des publics comporte des risques pour les spectateurs au sein d’un établissement ou d’un lieu temporaire. Méconnaître ou ne pas appliquer la réglementation peut entraîner des conséquences graves et engager la responsabilité des dirigeants.

Cette formation, réalisée en partenariat avec Opcalia et la DAC Guadeloupe, pose des repères juridiques, aide à comprendre les enjeux, détaille les méthodes et mesures à prendre pour prévenir les risques.

Obligatoire pour l'obtention ou le renouvellement de la licence d'entrepreneur de spectacle vivant, elle se déroule en Guadeloupe, profitez - en....
N’hésitez pas à nous questionner au téléphone au 06 90 46 14 88 ou par mél contacts@metisgwa.com, sur les contenus, les objectifs et les procédures de prises en charge.