Nouvelle saison pour “Le Presque Late Show” de Jordan Rizzi sur Guadeloupe 1ère

Jordan RIZZI est de retour, pour une 4ème saison du Presque Late Show!

Dès le 08 avril, Le presque late show donne le ton du week-end. Au programme de votre divertissement : de la détente, de la musique en live, de la bonne humeur, du rire, des défis et des surprises…

Le principe ne change pas : Jordan Rizzi reçoit chaque vendredi soir une personnalité du monde artistique & culturel de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. Un mélange d’humour, et d’interviews avec du public, des danseurs, le groupe KADANS en live, et DJ Doubi pour mettre l’ambiance.

Chaque invité se prêtera à des jeux et des défis surprises avec la complicité et la participation du public, dont celui du  “questions-réponses” fidèle au Presque Late Show. Et il n’hésitera pas à mouiller la chemise quand il s’agira de répondre aux défis. L’invité évoquera également son parcours, son actualité,  et surtout son regard sur le monde, toujours avec l’humour décapant et épicé de Jordan Rizzi .

Pour agrémenter le show, Jordan Rizzi vous propose de retrouver en live et sur scène, un artiste du moment, pour le plus grand bonheur du public.

Alors soyez au rendez-vous tous les vendredi soir, pour 1h30 d’un show d’exception en compagnie de Jordan Rizzi !

Avec en invités : Lycinais Jean, Jean Claude Naimro , Greg Germain, Jean Michel Rotin, Fanny J, Lorentz,  Gilles Saint-Louis , Missié GG , Sylvianne Cédia &  Rodman,  & autres artistes en live : Dasha, Alex Catherine, Méti’S, Céphora, Warped …

LE PRESQUE LATE SHOW DE JORDAN RIZZI
Présentation et concept : Jordan Rizzi
Genre : Emission de divertissement
Durée : 90 mn x 10 émissions – Type : PAD
Diffusion Mensuelle : le vendredi soir à 20.05
Réalisation : Pascal GAREL
Équipe de production & moyens techniques : PASSEREL PROD / JR PRODUCTIONS
A revoir en replay sur le site de Guadeloupe la 1ère
Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook et l’Instagram de l’émission.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire