Idée de cadeau de Noël « Un p’tit tour sur l’île papillon » : Un cadeau unique de Max et Lisa!

Par 2 décembre 2020Actus

Max et Lisa est un site internet qui propose des idées d’activités et de sorties en famille. Le site contient une boutique en ligne « Papiyon volé » et propose des jeux éducatifs pour apprendre en s’amusant! Parmi eux voici notre coup de coeur pour Noël « Un p’tit tour sur l’île Papillon », un livre unique personnalisé de Guadeloupe qui sera le cadeau idéal de ce Noël!

Rencontre avec Corinne Faure, la fondatrice de Max et Lisa

KKFèt. Bonjour Corinne, comment t’est venue l’idée de ce livre?
C.F. Le livre est un support que j’apprécie beaucoup. Lorsque ma fille a eu 2 ans, elle a eu un livre personnalisé. Cela a été un declic. C’est vraiment magique pour l’enfant de se voir héros du livre. Il est beaucoup plus attentif et participatif. Il contribue à valoriser l’enfant, en lui offrant un cadeau spécial avec son prénom et sa photo, il éveille d’avantage sa curiosité.
Le livre personnalisé est un support dynamique qui permet aussi de développer le goût de la lecture, du livre chez l’enfant. Il voudra explorer d’autres livres.

KKFèt. Dans quel univers nous amène ce livre?
C.F. Notre Peyi Guadeloupe est tellement beau, qu’il a été difficile de choisir 10 belles expériences. L’enfant part à la découverte de lieux et des traditions de la Guadeloupe. L’enfant découvrira donc le carnaval, le Gwo Ka, le surf, le lever du soleil à Saint-François, le baptême de plongée à la réserve Cousteau, La Soufrière, Les roches gravées, les Saintes en voile traditionnelle, La Desirade et Marie Galante!

KKFèt. Comment fait-on pour se le procurer?
C.F. C’est très simple, en quelques clics! D’abord il faut aller sur le site en cliquant directement ici https://www.maxetlisa.com/produit/un-ptit-tour-sur-lile-papillon/
Ensuite vous envoyez la photo de face de l’enfant, son prénom et si vous souhaitez une petite dédicace personnalisée. Puis vous validez votre commande!

KKFèt. Pour le mot de la fin, comment se passera ton Noël en cette période particulière?
C.F. Il est important de faire vivre la magie de Noël en renforçant nos liens familiaux. Du coup on appelle plus souvent la famille, et avec la technologie on partage facilement des vidéos remplies d’émotions. Il est important de se concentrer sur l’essentiel, NOUS!

Partager !