Léïla Brédent en prime time sur France 2 dans l’émission Le Grand Echiquier du 29 Octobre!

Par 27 octobre 2020Actus, Musique

La carrière de la chanteuse lyrique guadeloupéenne Léïla Brédent continue son envol! Elle figure comme invitée pour le retour de l’émission « Le Grand Echiquier » sur France 2 le jeudi 29 Octobre 2020 à 21h05!

Pour rappel, Le Grand Echiquier présenté par Anne-Sophie Lapix mêle tous les arts et toutes les générations d’artistes et propose des rencontres artistiques exceptionnelles, inédites et insoupçonnables entre chanteurs, musiciens, chorégraphes, danseurs, humoristes ou encore chefs d’orchestre de toutes les régions du monde et de France.

En direct du Studio 217 à Aubervilliers, la soprano colorature guadeloupéenne rendra hommage à Christiane EDA-PIERRE récemment disparue.
Elle sera aux côtés d’autres artistes talentueux tels que le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf, la rock star du piano Kathia Buniatishvili, Gérard Jugnot l’acteur cher au cœur des Français, Gaël Faye qui partagera son sens des mots et de la poésie en chanson, Julien Doré qui interprétera l’un de ses titres phares avec l’orchestre symphonique du Grand Echiquier dirigé par Nicolas Guiraud.

Revoir toutes les émissions de « Le Grand échiquier »-> www.france.tv/france-2/le-grand-echiquier/

Partager !