Nouveauté littéraire d’une lycéenne : « Phrahan au pays du sourire », de InkaË PAAL

Par 27 juillet 2021juillet 30th, 2021Actus

Les Editions Nestor vous invite à découvrir l’ouvrage « PHRAHAN AU PAYS DU SOURIRE », de l’auteure lycéenne InkaË PAAL.

Titre :  PHRAHAN AU PAYS DU SOURIRE

Auteur :  InkaË PAAL
Elle est née en 2004 en Guadeloupe, où elle a passé toute son enfance. Elle a très vite été attirée par les autres îles de l’archipel qu’elle ne se lasse pas de visiter.
De nature curieuse, elle a eu très tôt l’opportunité de s’intéresser aux autres pays et cultures de la Caraïbe et du monde et d’aiguiser ainsi sa curiosité pour les interactions humaines, lui permettant de nourrir ses réflexions. Aujourd’hui lycéenne, c’est avec passion qu’elle réalise ce premier ouvrage.

Résumé :
Phrahan est une jeune femme épanouie, chef d’une entreprise de construction et rénovation de bâtiments et avocate indépendante en droit des affaires internationales. Elle a tout pour être heureuse. Pourtant, quelques mois après son déménagement dans une des banlieues de Bangkok, elle est suivie, épiée, guettée. Entre amours, tribulations, prudence, méfiance et dangers, Phrahan doit être forte et ne rien lâcher. Y arrivera-t-elle ?

L’auteure nous entraîne dans une aventure rocambolesque où le lecteur est confronté à la complexité de la vie et à la matérialisation de la ligne rouge. Elle transporte le lecteur au fil des pages dans des explorations de la vie à deux, où amour et amitié s’entrecroisent, sans jamais se confondre, pour parer la vie de la plus belle des robes. 

Nombre de pages : 280
Format : 155 x 225
Prix : 20,00 euros
ISBN:    978-2-36597-346-5

PHRAHAN AU PAYS DU SOURIRE

 

Partager !