Aides pour les artistes plasticiens

La DAC Guadeloupe informe de la possibilité de l’ Allocation D’INSTALLATION D’ATELIER ET ACHAT DE MATÉRIEL et l’aide INDIVIDUELLE À LA CRÉATION

Ces demandes doivent être faites en ligne, la procédure est totalement dématérialisée depuis cette année. Date limite de dépôt des dossiers 28 FÉVRIER 2021.
**Les allocations d’installation d’atelier et achat de matériel sont mises en place aux artistes en activité pour leur permettre de financer des travaux d’aménagement de leur atelier de travail ou l’acquisition de matériel nécessaire à la pratique de leur activité artistique dans tous domaines des arts visuels.
https://mesdemarches.culture.gouv.fr/mcc/requests/ARTSP_AIDES_allocation_02/ 

**Les aides individuelles à la création aux artistes en activité pour leur permettre de financer le développement d’un projet artistique dans tout domaine des arts visuels : peinture, dessin, sculpture, installation, performance, photographie, vidéo, art numérique, graphisme, design, stylisme et mode, en tenant compte de l’intérêt artistique du projet, des conditions de sa réalisation et de la démarche professionnelle du demandeur.

https://mesdemarches.culture.gouv.fr/mcc/requests/ARTSP_AIDES_creation_02/

Partager !