Noël, Tradition et solidarité à Basse-Terre

Par 25 novembre 2020Actus, Communiqués

L’association UESBT propose une opération bâtie autour de la solidarité qui est le ferment qui fonde notre société . Elle a choisi cette valeur comme thématique de la campagne de communication qui va accompagner et encourager les commerçants du sud Basse-Terre et singulièrement ceux de la ville capitale Basse-Terre.

Cette opération se déroulera du 15 au 31 décembre 2020. Dans une ambiance de fête, dans le respect des gestes barrières, l’ensemble des commerçants du chef-lieu offrira aux visiteurs un accueil original avec des accents de Noël comme le veut la tradition : (jambon, pâtés…chocolat) . Les visiteurs pourront bénéficier des prix promotionnels et des idées cadeaux leurs seront données par un service de conciergerie inédit via le net par « @beauty.com ».

Les achats qui seront faits durant cette période dédiée, participeront à l’octroi de 1€ symbolique à destination des plus démunis. Un achat = un euros pour la banque alimentaire et la croix rouge Aussi, comme c’est Noël, les enfants seront à l’honneur.

Les achats réalisés à Basse -Terre déclencheront un ticket de tombola qui sera tiré au sort, les heureux lauréats se verront offrir un bon d’achat pour un jouet pour leurs enfants ou petits enfants.
Un jeu en ligne sous forme de quizz participera à faire mieux connaitre Basse Terre et son histoire . Ce quizz sera accessible via Google Form. Son objectif est de ramener du monde à Basse-Terre… Les lauréats seront gratifiés de bon d’achat à utiliser dans les magasins participants sur le territoire du Sud Basse-Terre et sur la ville de Basse-Terre.

La solidarité trouvera tout son sens dans les actions que mèneront l’UESBT à Basse-Terre!!

Partager !