Jean-Claude Naimro réédite l’album « Digital Dread » et offre en inédit le remix de » Bel pawol pou en fanm » de Gilles Floro

Par 30 juillet 2021Musique

Auteur, compositeur, interprète, et surtout musicien de génie, Gilles FLORO, était une légende et icône de la musique antillaise. Pianiste de talent, il a crée un zouk novateur, richement harmonisé et débordant de sensualité, que l’on ne peut oublier.
Parti trop tôt le 22 Juin 1999 à l’âge de 35 ans, il a laissé des mélodies qui ont enchanté toute une génération, et continue d’influencer la génération actuelle!

Pour lui rendre hommage, Jean-Claude Naimro, musicien de Kassav’, propose une version inédite, et un titre revisité en compagnie de deux talents de la nouvelle génération, Riddla (featuring) et Staniski (arrangement).
Cette sortie a annoncé aussi pour Jean-Claude Naimro la sortie de la réédition de l’album « DIGITAL DREAD »!
https://www.jeanclaudenaimro.com/

L’album Digital Dread, sorti initialement en 1996,  avec en invités: jean-Philippe Marthély, , Ralph Thama r, Moïse Neret, Jacob Desbarieux, Serge Ponsar, Jean-Luc Guanel, Gilles Floro, Patrick Saint-Eloi… , @moiseneret , est maintenant disponible sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, Tidal, Qobuz, YouTube Music et Amazon Music) avec en inédit le remix du titre « Bel Pawol Pou An Fanm »

 

 

Partager !