C’est au cours d’une soirée hors du temps que la nouvelle Miss Guadeloupe a été couronnée ! Placée sous le thème du cinéma l’élection a retracé l’histoire de jeunes actrices novices qui partent à la découverte de leur idole et s’en inspirent pour s’assurer une place dans le milieu ô combien difficile du cinéma.
Ce n’est autre que Florence Naprix, auteure, compositrice qui a interprété ce rôle si symbolique.
En invitée d’honneur de cette élection Firmine Richard, actrice et comédienne guadeloupéenne a partagé avec les spectateurs les moments forts de sa carrière.
Au cours d’un show orchestré par Annyklod Amiens, directrice artistique et Matthieu Plantier, chorégraphe – scénographe, les candidates ont évolué au rythme du groupe Tanmpo Klassik Live.
Trois passages ont permis de déterminer la future ambassadrice : la tenue traditionnelle, le maillot de bain ainsi qu’un passage en tenue de soirée. Pour sublimer les candidates, Sandrine DERRICK, responsable du pôle mode et beauté de l’organisation a fait appel au styliste et designer de renommée Kevin O’ Brian. Du tableau traditionnel à la robe de soirée, Kevin O’ Brian s’est attelé à apporter une touche de glamour aux tenues que les dix jeunes femmes ont porté.
Pour la tableau traditionnel, il a été accompagné du talentueux Rony Théophile qui a coiffé les candidates d’un maré tèt digne des grandes occasions.
Présentée par Jordan Rizzi, l’élection a bénéficié d’un joli plateau artistique !
Lorenz, Krysstal, Philip Sadikalay, la troupe Améthyss ou encore Kenza Andrèze Louison ont été au coeur de l’action.