Indira AMPIOT, nouvelle ambassadrice de la Guadeloupe!

Le mercredi 27 juillet, Indira AMPIOT, la nouvelle ambassadrice de la Guadeloupe a été couronnée parmi les dix candidates lors de la soirée qui s’est déroulée au Royal Riviera au Gosier.

C’est au cours d’une soirée hors du temps que la nouvelle Miss Guadeloupe a été couronnée ! Placée sous le thème du cinéma l’élection a retracé l’histoire de jeunes actrices novices qui partent à la découverte de leur idole et s’en inspirent pour s’assurer une place dans le milieu ô combien difficile du cinéma.
Ce n’est autre que Florence Naprix, auteure, compositrice qui a interprété ce rôle si symbolique.

En invitée d’honneur de cette élection Firmine Richard, actrice et comédienne guadeloupéenne a partagé avec les spectateurs les moments forts de sa carrière.

Au cours d’un show orchestré par Annyklod Amiens, directrice artistique et Matthieu Plantier, chorégraphe – scénographe, les candidates ont évolué au rythme du groupe Tanmpo Klassik Live.

Trois passages ont permis de déterminer la future ambassadrice : la tenue traditionnelle, le maillot de bain ainsi qu’un passage en tenue de soirée. Pour sublimer les candidates, Sandrine DERRICK, responsable du pôle mode et beauté de l’organisation a fait appel au styliste et designer de renommée Kevin O’ Brian. Du tableau traditionnel à la robe de soirée, Kevin O’ Brian s’est attelé à apporter une touche de glamour aux tenues que les dix jeunes femmes ont porté.
Pour la tableau traditionnel, il a été accompagné du talentueux Rony Théophile qui a coiffé les candidates d’un maré tèt digne des grandes occasions.

Présentée par Jordan Rizzi, l’élection a bénéficié d’un joli plateau artistique !

Lorenz, Krysstal, Philip Sadikalay, la troupe Améthyss ou encore Kenza Andrèze Louison ont été au coeur de l’action.

Pour célébrer les 85 ans de ce concours qui a tant fait la joie des guadeloupéens, les 3 Miss France que compte le département ont fait partie intégrante du gala : Véronique De La Cruz, Corinne Coman et Clémence Botino. 

INDIRA AMPIOT a été couronnée Miss Guadeloupe par Diane Leyre, Miss France 2022. Il y a 85 ans, le concours avait lieu pour la première fois en Guadeloupe.
Elle est désormais l’ambassadrice de notre Guadeloupe dans toute sa diversité, et aura la belle tâche d’en porter haut les couleurs au niveau national et international!

A propos de l’organisation GUADELOUPE LA BELLE

Créée en Mars 2018, l’association Guadeloupe La Belle assure la promotion et l’organisation de l’élection de Miss Guadeloupe pour Miss France. Cette dernière est composée essentiellement de jeunes femmes dynamiques et fières de leurs origines.
Sous la houlette de la déléguée régionale Miss France : Sandra BISSON, l’équipe Guadeloupe La Belle compte ainsi insuffler des valeurs fortes et véhiculer une image et une dynamique positive de cet environnement de beauté qui a si souvent été à l’origine de la fierté de notre île.

https://www.facebook.com/MissGuadeloupeOfficiel
https://www.instagram.com/missguadeloupeofficiel

Commentaires

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire