La Créole Jazz Festival, 3ème édition

La troisième édition de La Créole Jazz Festival aura lieu du 02 au 28 août 2022, à La Créole Beach Hôtel (Le Gosier, Guadeloupe).

La programmation permettra d’apprécier des artistes comme Mario Canonge, Viktor Lazlo, Ralph Thamar, Stéphane Castry, Dominik Coco, Sonny Troupé, Soft et Patrice Hulman.

Du 02 au 28 août, les concerts se dérouleront en salle et en plein air :

  • du mardi au vendredi, sur la scène de La Créole Jazz Club.
  • le week-end, les GREEN DAYs, dans les Jardins du Créole Beach Hôtel.  

Le dimanche, le marché artisanal, en partenariat avec “Les Trésors du Papillon”, permettra la rencontre avec des artisans du territoire.

Tout le programme à voir dans votre agenda!
 

Mario Canonge et Viktor Lazlo, deux invités d’exception

Mario Canonge est l’une des têtes d’affiche de La Créole Jazz Festival.
Il se produira quatre soirs, du 2 au 5 août, dans des formations à géométrie et répertoire variables. Vendredi 5 août, il accueillera son complice de longue date, Ralph Thamar, pour une soirée gala. 

Autre invitée de marque : la chanteuse et comédienne Viktor Lazlo. Accompagnée par son guitariste Khalil Chahine, elle se produira en duo au cours de deux soirées, les 11 et 12 août.
Le batteur Jean-Philippe Fanfant donnera le tempo du festival, lors de deux soirées « Before », les 28 et 29 juillet 2022, avec en invité Andy Narell.

Information pratiques

Réservation uniquement par mail à: evenements@creolebeach.com 

Programmation complète sur la page Facebook La Créole Jazz Club
Tarifs en prévente : Billet de 15 à 25 € et Pass 10 concerts : 100 € 

Le “BEFORE FESTIVAL” avec Jean-Philippe Fanfant en deux concerts uniques pour donner le tempo!

Dans le cadre de la troisième édition de La Créole Jazz Festival (02 au 28 août 2022), le batteur Jean-Philippe Fanfant sera en Guadeloupe pour deux concerts exceptionnels. Il sera accompagné entre autres par Andy Narell, Ludovic Louis et Stéphane Castry. Ces concert se dérouleront les 28 et 29 juillet, à La Créole Jazz Club (Le Gosier, Guadeloupe), dans le cadre de l’évènement « Before Festival ».

  • Jeudi 28 juillet : C’est en quintet que Jean-Philippe Fanfant présentera son premier album solo « Since 1966 ». Il sera entouré de musiciens qui ont été ses compagnons de route au fil des années. Andy Narell (steel pan), Ludovic Louis, notammant trompettiste de Lenny Kravitz, Stéphane Castry (basse) et Frank
    Woste (pianiste d’Ibrahim Maalouf). Tarif: 25 euros en prévente, 35 euros sur place.
  • Vendredi 29 juillet : Á travers le concept Miziklab, Jean-Philippe Fanfant et Ludovic Louis proposeront une carte blanche. Á leurs côtés, Stéphane Castry (basse) et Audray Clodion (piano). Des invités chanteurs seront également associés au plateau. Tarif: 15 euros en prévente, 25 euros sur place.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire